Elections municipales 2014

Le collectif pour une transition citoyenne Annemasse région a édité une brochure sur le thème de la transition écologique et énergétique, destinée à tous les candidats aux élections municipales de l’agglomération annemassienne.

CollectifAAT-240214Le but de ce document, élaboré à partir du travail approfondi d’une association semblable du sud-ouest, est d’apporter des éléments de réflexions et des pistes d’action relevant des compétences communales et intercommunales.

Les thèmes abordés sont vastes et concernent principalement l’urbanisme et l’aménagement du territoire, l’énergie, la mobilité, l’habitat, la consommation responsable, l’agriculture, les ressources naturelles (eau, forêts …), l’économie, la gestion des déchets …

La brochure comportant les fiches action est consultable ICI. Les candidats de l’agglomération annemassienne ont pu s’exprimer sur ce document. La synthèse de leurs engagements est disponible ICI.

Plus d'infos :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Collectif pour une transition citoyenne Annemasse région, sur le site d’Annemasse Agglo en Transition

Fiche dĂ©taillĂ©e de l’association « Annemasse Agglo en Transition Â»

Lettre d'infos n°8, 25 janvier 2014

 


Si vous ĂŞtes un familier du rĂ©seau Ă©co-conso74, vous connaissez sĂ»rement Denis Cheneau, dont son restaurant « Le Bergerac Â» est rĂ©pertoriĂ© dans le rĂ©seau, pour ses produits locaux et bio, et pour l’engagement environnemental et social de Denis.